La céramique est de retour … à Saint-Nauphary (82)

En effet, pour la deuxième année, l’association ST NO’LIVRES a le plaisir de présenter les nouvelles créations de FÉE D’ARGILE à la médiathèque de Saint-Nauphary du mercredi 6 au samedi 30 mai 2015.

Fée d'argile
Fée d’argile

Marinne Spiga s’inspire de l’air du temps et de ses émotions pour créer son univers, doux et poétique. Toujours adepte du Raku, sa technique préférée, elle se tourne néanmoins vers d’autres « terres ». Ne pouvant choisir une technique ou une terre unique, Marinne les travaille presque toutes : raku, grès ou encore terre vernissée. Elle y associe parfois des objets de brocante afin de créer des œuvres insolites.
Marinne ne revendique rien d’intellectuel dans ses créations, ce sont juste des objets simples, décoratifs ou utiles, mais surtout uniques
Cette année, elle a travaillé le grés (cuisson « résistante au gel »), pour sortir une collection qui envahit les jardins : mangeoires, nichoirs, baignoires à oiseaux, etc…
Mais aussi de petits objets « à message » et des bijoux pourront vous aider à trouver le cadeau idéal pour la fête des mamans !
Toutes ses pièces sont faites main et uniques, à offrir et à s’offrir sans modération !
Curieux et adepte de la céramique, soyez nombreux à venir découvrir ces magnifiques poteries.

Contact : Médiathèque … à Saint-Nauphary

Médiathèque … à Saint-Nauphary
Communiqué par Isabelle Serny

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.