Le Cinq présente La loi des séries … à Rabastens (81)

Le Cinq vous attend  du mardi 2 au vendredi 26 Septembre 2014 pour découvrir les œuvres de Paul Rey, le vernissage aura lieu le vendredi 5 Septembre 2014.

Paul Rey
Paul Rey

« Lorsque je remonte mon cheminement en peinture, je me rends compte qu’en effet le principe de la série a toujours déterminé l’organisation de mon travail. La série commence en général par une peinture étrange dans laquelle je me suis efforcé de rompre avec mes habitudes, qu’elles concernent le support, le format du support, sa taille, le technique employée ainsi bien sûr que le monde qui y prend corps.

A Rabastens, plusieurs séries seront présentées lesquelles, bien qu’apparentées, sont chacune une voie de création particulière.
En résumé, il y aurait un style par série et non plus « le » style de l’artiste qui évoluerait lentement d’expo en expo (ou se scléroserait définitivement). Ce développement par bonds successifs garantit donc le côté vital et évolutif de la création et permet au kangourou qui est en moi de s’exprimer pleinement. »

Contact : Association Le 5
5 quai Escoussières
81800 Rabastens
Tél. : 06 16 33 42 84 ou 09 66 02 00 77

Communiqué par l’équipe du Cinq

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.