Le marathon des signatures … à Montauban

Chaque année, autour du 10 décembre, Journée mondiale des droits de l’homme, Amnesty International organise le marathon des signatures.
Cette opération consiste à se mobiliser dans le monde entier pour des personnes dont les droits sont menacés ou bafoués. Ces personnes sont en danger.
A Montauban, le marathon des signatures se tiendra, samedi 8 décembre 2012 à la librairie  » La femme renard », 115, faubourg Lacapelle de 9h à 19h.
Il est également possible de signer en ligne: www.marathondessignatures.org.

Le Marathon des signatures, ça marche !

Dans 1 cas sur 2, votre action a un impact positif sur les situations des personnes en danger.
L’an dernier, grâce à votre mobilisation en faveur de Valentina Rosendo Cantú et d’Inés Fernández Ortega, le gouvernement mexicain a fini par accepter de reconnaître sa responsabilité dans leur viol et leur agression par des soldats mexicains en 2002.
Filep Karma, qui purge une peine de 15 ans de prison en Indonésie pour avoir participé à une cérémonie à l’occasion de laquelle le drapeau de l’indépendance papoue a été hissé, a pu voir que dans le monde entier des personnes le soutiennent.

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.