« Le temps des mômes »… à Couffouleux

L’association Art’erre du Confluent organise le Dimanche 30 juin 2013 à Couffouleux (école maternelle) la huitième édition du festival « Le temps des mômes » avec des spectacles tout public :

  • A 16 h 30 du théâtre :  » Money Money  » création de l’atelier jeunes de la MJC Rabastens-Couffouleux dirigé par A. Colin (Compagnie du Morse)

C’est l’histoire …d’un petit gars qui n’est pas riche, qui voudrait le devenir. Et pour ça, s’allie avec des gens malhonnêtes. C’est l’histoire …d’un petit gars qui voudrait les faire payer, qui ne les aime pas, ces gens-là. C’est l’histoire …d’un petit gars qui attend que ça lui tombe du ciel ! Et parfois ça arrive…

  • A 18 h du cirque :  » Travelling palace » de la compagnie  » la famille Goldini « , un concept inédit de cabaret outdoor.

Le « Travelling Palace » sublime les canons du genre, tout à la fois cabaret expérimental, théâtre forain d’avant-garde et cirque néo-post-traditionnel. Avec sa piste tournante, une farandole de décors, des costumes somptueux et des prouesses époustouflantes, la Famille Goldini vous emporte sous une myriade de paillettes dans un tourbillon d’émotions !

  • A 19 h 30 de la musique : apéro concert avec « la fanfare des guitares  » :

Des jeunes, des filles, des vieux : quinze manches et un tambour, pas d’enjeu, rien que le plaisir de jouer du rock’n’roll bien transpiré et des reprises à l’ancienne au ras du goudron.

Tarifs :
2 euros par spectacle
concert gratuit.

Pour y aller …
Ecole maternelle
81800 Couffouleux

Organisateur : Art’erre du confluent

Contact  : Combelles Jean-Marie
1530 route de Saint Sulpice
81800 Couffouleux
Tél. : 05 63 40 68 66
Courriel : jean-marie.combelles786@wanadoo.fr

Information communiquée par : Jean-Marie Combelles,

Retrouvez tous les évènements dans l’agenda !

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.