Les Mille et Une Nuits … à Gaillac (81)

Pour démarrer cette 5ème année d’atelier contes à la MJC de Gaillac, l’association In ViVo Veritas présentera son spectacle « Les Mille et une nuits » le vendredi 18 septembre 2015 à 20h30 à la MJC de Gaillac.

Ce spectacle est le fruit du travail des conteurs de l’atelier au cours de la saison 2014-2015.

Oliviero Vendraminetto
Oliviero Vendraminetto

Pour la saison 2015-2016, l’Atelier Conte animé par In ViVo Veritas, se déroulera tous les mardis de 20h à 22h à la MJC de Gaillac.

L’Atelier Conte s’adresse à tous les amateurs du conte et de l’oralité, à tous ceux qui souhaitent faire travailler leur imaginaire ou tout simplement offrir à leurs neurones quelques moments ludiques de voyages dans les labyrinthes de l’imagination.
Le parcours des trois trimestres se fixe comme finalité de donner la possibilité à ceux qui le souhaitent de présenter à un public, des contes, récits, ou autres formes d’oralités, sous une forme individuelle ou collective, selon le choix.

Le fonctionnement de cet atelier se fait dans le respect et la « bienveillance positive » avec l’accompagnement des conteurs professionnels Oliviero Vendraminetto et Naémie Tiberghien.

Contact : Cie In Vivo Veritas

Cie In Vivo Veritas
Communiqué par Vincent Darmuzey

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.