Livres en voyage à partager … à Salvagnac (81)

Quand on voyage ou qu’on prend un peu de repos sur un banc on n’a pas toujours de lecture sous la main, alors rien de plus agréable que d’en trouver sur son chemin et de découvrir par hasard un écrivain, un roman, une histoire qu’on n’attendait pas.

Les bénévoles de la bibliothèque inaugurant l’étagère aux livres à l’issue du brunch lecture du dimanche 08 novembre 2015
Les bénévoles de la bibliothèque inaugurant l’étagère aux livres à l’issue du brunch lecture du dimanche 08 novembre 2015

Avec le soutien de l’Association Culturelle Salvagnacoise (Bibliothèque) une étagère a été fixée sur un pilier de la Halle de la Mairie à Salvagnac le dimanche 8 novembre à l’issue du «brunch-lecture» mensuel. L’équipe de la bibliothèque y a déposé un premier lot de livres, aussitôt imitée par des concitoyens de Salvagnac.

N’hésitez pas, servez-vous, emportez-le chez vous, passez-le à vos proches, évitez de le revendre, mais surtout faites-le circuler. Que le livre continue son voyage pour vivre…

Et puis si vous avez des livres que vous aimez, déposez-les sur l’étagère, qu’ils s’aèrent et se relancent dans la vie, ils seront toujours mieux qu’ankylosés dans un carton au fond d’un grenier.

Je crois que le bonheur fondamental d’un livre c’est de donner du plaisir au plus possible de lecteurs.

Contact : Livres Voyageurs Salvagnac
Courriel :  livres.voyageurs-salvagnac@laposte.net

Vous qui passez, Emportez moi, Je ne suis ni perdu ni oublié, Je suis pour vous !

Communiqué de Bernard Villaret

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.