Love Letters d’Albert Ramsdell GURNEY … à Réalmont (81)

La Real Coquecigrue Compagnie présente une lecture spectacle le Dimanche 14 Février 2016 à la Médiathèque.

Love Letters
Love Letters

“Love Letters”
Mise en scène KATIA RIZOUD
Avec : Virginie VALERO, Jean-Marie DEWAELE, Annie DUFFY, Michel CALMELS
Tout public à partir de 12 ans
Durée : 1 h 00

[…] Je vis à New York. Seule, pour changer – mais la grande question c’est qui je suis ces temps-ci. C’est le hic – comme dirait l’autre. Je pense toujours au bon vieux temps, comment ce monde étrange où nous avons grandi a réussi à produire, toi et moi : un vertueux serviteur du peuple et une vieille alcoolique dévergondée.

Le meilleur et le pire : c’est nous deux.

Alexa et Thomas lisent les lettres qu’ils s’envoient depuis l’enfance. Petits mots griffonnés d’écoliers, déclarations d’amour adolescentes, courriers d’adultes que la vie a séparés et que la correspondance intime, piquante, drôle, tendre et bouleversante parfois, réunit à jamais.

Elle sera artiste, il deviendra sénateur. Ils ont besoin l’un de l’autre, ils se l’écrivent, se rencontrent parfois, cheminent chacun de leur côté. Au fil de ces correspondances, se révèlent leurs vies respectives et se dévoile une histoire d’amour.

Le Théâtre du Grand Bara, compagnie professionnelle, a créé en partenariat avec la ville de Réalmont, une compagnie de théâtre amateur, la Real Coquecigrue Compagnie sur Réalmont depuis janvier 2012.

Avec “Alouette je te saluerai”, un premier spectacle autour de Louisa Paulin et dans l’univers loufoque de Karl Valentin, “La Valse des toréadors” de Jean Anouilh, l’histoire farouchement surprenante d’un vieux général désabusé, “Cabaret” d’après des sketchs de Karl Valentin, la compagnie a signé ses premiers spectacles.

Avec le soutien du Théâtre du Grand Bara, et le partenariat de la ville de Réalmont.

Tarifs :
Entrée Libre

Contact : Communauté de Communes Centre Tarn
2 bis Boulevard Carnot
81120 Réalmont
Tél. : 05 63 79 21 27
Site : www.centretarn.fr

Communiqué de Christian Rizoud pour le Théâtre du Grand Bara.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.