Mêmes initiales pour une même passion : la sculpture … à Saint-Nauphary (82)

A la médiathèque de Saint-Nauphary, ce mois de Novembre est dédié aux artistes locaux. En effet, ce sont deux habitantes de Saint-Nauphary qui vont exposer à la médiathèque du Mercredi 16 Novembre au Samedi 3 Décembre 2016.

Exposition à la médiathèque de Saint Nauphary (82)
Exposition à la médiathèque de Saint Nauphary (82)

L’association ST NO’LIVRES met à l’honneur les créations sculpturales de 2 femmes, Maguy BOURDONCLE et Brigitte MARTINEZ, pour le plaisir des yeux des visiteurs Saint-Nauphariens.

Maguy et Brigitte se sont inscrites en 2013 à l’apprentissage de l’Art de la sculpture. Aujourd’hui passionnées par le message qu’apporte la terre aux bouts de leurs doigts, elles veulent par cette exposition vous livrez un peu d’elles-mêmes.

Création, pour Brigitte, de personnages Taïnos, peuple indien d’Amérique, où elle puise son imagination à ses sculptures. Tandis que Maguy affectionne particulièrement des têtes en terre et plâtre d’homme d’humanité et de femmes aux visages de la vie vécue.

Elles vous proposent de découvrir également toutes sortes de sculptures autres que celles décrites ci-dessus. Connaissances ou inconnus, soyez nombreux à venir admirer leurs œuvres.

Toutes deux, MB et BM, espèrent vous communiquer une même passion : LA SCULPTURE.

Contact : St No’Livres

St No’Livres

Communiqué d’Isabelle SERNY

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.