Monkey Tree et Ishmel Mcanuff … à Montauban

Le groupe de Reggae Toulousain, Monkey Tree dévoile à l’échelle régionale, le fruit de son partenariat en annonçant la tournée dans le grand Sud-Ouest.

Ishmel and Monkeys
Ishmel and Monkeys

Après leur ascension Parisienne à la Bellevilloise en Avril 2012 pour le ROTOTOM contest, Monkey Tree annonce la tournée «Climb inna de Tree» (grimpe dans l’Arbre) avec Ishmel Mc Anuff, fils de Mr Winston Mc Anuff, légende jamaïcaine du Reggae.

Avec 7 Dates, la tournée « Climb inna de Tree » se veut le reflet d’une rencontre authentique entre les Singes du Monkey Tree (Fr/UK) et Ishmel Mc Anuff (jam) proposant un reggae « frais et fruité ». En résultent des chansons dynamiques et pleines de contraste dont les textes oscillent entre humour, amour et harmonie.

Une invitation au voyage à la rencontre des fondements de la musique, duquel on ne ressort pas indifférent. Une immersion au reggae pensé comme du jazz avec une grande place pour l’improvisation. Une initiation à une philosophie de vie définie par de la bonne humeur, un esprit fédérateur et non-conformiste : du reggae fruit qui donne la banana.

TOUR 2012 dans le Grand Sud-Ouest :

– 17/11 Auch
– 23/11 Agen
– 24/11 Bordeaux

– 30/11 Montpellier
– 07/12 Toulouse
– 14/12 Montauban
– 15/12 Tarbes

Contact :
Site : www.monkeytree.fr

Communiqué d’Alex pour le « Climb inna de Tree  » TOUR 2012

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.