« Musique sur Ciel » en cavale…à Andillac (81)

Samedi 22 juillet 2017, au Château-Musée du Cayla.
Pour la 3ème année consécutive, une belle matinée musicale vous attend dans le parc du Cayla, en partenariat avec le festival Musique sur ciel de Cordes-sur-Ciel. Pour cette édition placée sous le signe du divertissement, le festival a convié la pétillante soprano Marion Tassou dont les envolées lyriques résonneront en écho aux cordes du Quatuor Tana et au violoncelle d’Eric-Maria Couturier.

Passionnée de l’art vocal dans sa diversité, Marion Tassou a reçu en 2015 le prix de la mélodie contemporaine au concours international d’interprétation de la mélodie française à Toulouse. Ni calculée, ni préméditée, la singularité du Quatuor Tana repose sur leur répertoire, indéniablement original et résolument contemporain. D’une seule voix, ses musiciens imposent quatre volontés et quatre énergies attachées aux traditions du quatuor mais également fermement décidés à en élargir le cadre pour aller chercher dans la création contemporaine une expression personnelle. Eric-Maria Couturier, violoncelliste habitué du festival, se joindra au Quatuor Tana pour interpréter le 1er mouvement du quintette à deux violoncelles de Franz Schubert.

Programme :
  • 11h : Balade musicale en compagnie du quatuor dans le parc du château ;
  • 12h30 : Pique-nique sorti du sac ;
  • 14h : Visite guidée du musée pour ceux qui le souhaitent (visite payante)

Une belle rencontre en perspective, ouverte à tous, public averti comme néophyte. Elle participe à la volonté commune du musée et du festival de s’ouvrir sur leur territoire et de rendre la musique accessible au plus grand nombre.

Possibilité de réserver en ligne ou d’acheter le billet pour le concert directement au Cayla (prix du billet : 15EUR/ adulte ; 10EUR / enfant ; – 12 ans gratuit).

Contact :

Château-musée du Cayla
81140 ANDILLAC
05.63.33.01.68

musee.cayla@tarn.fr
http://musee-cayla.tarn.fr

Retrouvez tous les événements dans l’agenda !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.