Pourquoi des cours d’anglais ? … à Salvagnac (81)

Depuis des années je rencontre des personnes qui me disent qu’elles souhaiteraient reprendre l’apprentissage de l’anglais, soit pour faciliter leurs voyages, soit tout simplement par intérêt pour cette langue.

Luann Shield
Luann Shield

Jusqu’à aujourd’hui, j’ai travaillé pour des universités, des entreprises, l’ENAC, l’armée dans le cadre de préparation de missions avec l’OTAN, mais aussi avec des lycéens et des collégiens.
Je travaille aussi à IFSI où je m’occupe de la formation des infirmières.
Plus récemment, j’ai pris énormément de plaisir à travailler avec l’Université du Temps Libre à Toulouse, où la plupart des étudiants sont des retraités qui ont envie de reprendre leur anglais. Ils sont tellement motivés que ça m’a encouragée à proposer quelque chose de similaire à Salvagnac.
Aussi, si la même envie vous titille n’hésitez pas à me contacter. Je suis ouverte à toutes vos idées, selon vos souhaits et vos besoins.
Il faudrait constituer des groupes de 4 à 10 personnes pour que ce soit abordable pour chacun, rentable et que cela permette des activités intéressantes. Et nous pourrions alors commencer dès qu’un groupe serait constitué.
Les séances auraient lieu dans une salle municipale. Le tarif est de 5 à 10 euros par heure par personne selon le nombre de participants.
Laissez-vous tenter et contactez-moi, nous en parlerons…

Contact : Anglaismidip

Communiqué de Luann Shield

Retrouvez tous les événements dans l’agenda !

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.