Prochainement au Banc Sonore … à Rabastens (81)

L’association le Banc des C. vous propose une conférence le vendredi 21 et des concerts les 22 et 28 novembre 2014. Demandez le programme !

Raconter l’histoire d’un banc, où les gens qui passent se rencontrent, s’arrêtent, et ou d’autres reviennent… La scène d’un petit théâtre où se joue un ballet d’anonymes ou d’amis qui partagent un moment de répit, de détente, de lecture, de spectacle vivant, de jeux, de débat.

Conférence : Vendredi 21 Nov. 21h
« Raconte moi la forêt » par Marie Mathurin
Intervention d’un géographe sur l’importance des zones humides.
Ouvert à tous publics et aux enfants.

Concert : Samedi 22 Nov. 21h
Une esthétique hors du commun pour un appel à la transe.

Vil François et Sololo___guitare, six cordes nylons, dix doigts, quatre ongles vernis, un renard, tous réunis pour une musique contemplative, coloriste et doucement mélancolique, enfin, pas que…Derrière so-lo-lo se cache un solo de guitare acoustique 12 cordes préparée. A l’aide de quelques objets simples (aiguilles à tricoter, barrettes …), Thibault Florent détourne son instrument pour nous emmener dans un univers rythmique, entre microcompositions et improvisations.

Concert : Vendredi 28 Nov. 21h
Chanson, théâtre
Elie Guillou
C’est une histoire en jeu de l’oie. Celle d’un chanteur débutant qui doit traverser la rue Oberkampf, à Paris, sans se faire plumer. Traversant agences pôle emploi, café-concerts, boucheries chevalines, PMU, boites de nuits et maison de productions carnassières, il devra batailler dur pour arriver jusqu’en bas de la rue. Armé de sa nécessité poétique et de sa vanité auto-centrée, Elie vous fera vivre la grande fuite en avant de notre siècle. Une épopée truculente et poétique des café-concerts parisiens.

Tarifs :
PAF libre et nécessaire !

Contact : Partage ton pot
Tél. : 05 63 40 79 40
Courriel : partagetonpot@gmail.com

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.