Programmation « Chantons sous les toits ! » 2016 … à Albi (81)

Rendez-vous à la Médiathèque d’ALBI  le  Samedi 21 Novembre 2015, à 13h30, pour cette nouvelle présentation des artistes.

Chantons sous les toits 2016 - L'oiseau-lyre compagnie
Chantons sous les toits 2016 – L’oiseau-lyre compagnie

Pour assister à cette présentation :

– Si vous souhaitez être accueillant(e)(s) ou programmer pour une structure, en 2016, d’un Chantons sous les toits !, merci de réserver votre place en nous écrivant à loiseaulyrecompagnie@gmail.com. 

Nous vous rappelons que, depuis cette année, les associations peuvent devenir accueillantes aux mêmes conditions que les particuliers. Renseignez-vous !

– Si vous souhaitez découvrir en simple spectateur cette affiche 2016, vous pourrez retirer des contremarques dans le hall de la Médiathèque à partir de 13h15, dans la limite des places disponibles.

Pour y aller …
Auditorium de la Médiathèque Pierre Amalric 
30 Avenue Charles de Gaulle
81 000 ALBI 

Contact : Médiathèque Pierre Amalric
Tél. 05 63 76 06 10

Information adhésion 2016 / mécénat 2015

A l’occasion de cette présentation il vous sera possible d’adhérer à l’association. Si vous êtes imposable, vous pourrez également devenir Mécène particulier. Tout en soutenant le spectacle vivant, vous pourrez réduire le montant de votre impôt 2015 et bénéficier d’une contrepartie en place(s) de spectacle(s) pour l’édition 2016 de Chantons sous les toits !

La fin de l’année approche. Un grand merci pour le choix que vous ferez, peut-être, avant le 31 décembre 2015, de cette destination culturelle d’une partie de votre impôt (bulletin adhésion/mécénat disponible ici).

La programmation de Chantons sous les toits ! 2016 sera en ligne sur notre site www.loiseaulyrecompagnie.wix.com/chantonsouslestoits quelques jours avant Noël.

Communiqué de l’Oiseau-lyre Compagnie

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.