Rencontre événement : Arpad Soltesz… à Fronton (31)

Vendredi 9 octobre 2020, de 19h. à 22h. au cinéma.

Dans le cadre du festival Toulouse Polars du Sud, la Médiathèque de Fronton vous invite à une rencontre-événement avec le journaliste et l’écrivain slovaque Arpad Soltesz.

Ses romans, Il était une fois dans l’Est (Agullo, 2019), premier polar slovaque traduit en français, et Le bal des porcs (Agullo, 2020) ont été unanimement salués par la critique :

“Sombre, très sombre, dense, foutraque, grinçant, mais terriblement vrai, le premier roman d’Arpad Soltesz est une réussite surprenante” (Ombres Blanches, Toulouse)

“Et c’est un premier roman fantastique, écrit avec une telle passion que l’on se demande ce que Arpad Soltesz va pouvoir écrire ensuite” (Pierre Faverolle, Black Novel)

“Certainement déconseillé aux estomacs sensibles et délicats, chaudement recommandé à ceux qui ne craignent pas une belle claque jubilatoire et désespérée. (Jean-Marc Laherrère, Actu du noir)

Retrouvez les livres de Arpad Soltesz à la Médiathèque. Lisez en accès libre sa nouvelle “Le prix d’un avenir“.

Information communiquée par la Médiathèque

Retrouvez tous les événements dans l’agenda !

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.