Reprise pour l’ensemble vocal des rives de l’Aveyron…. à Nègrepelisse (82)

Mardi 3 octobre 2017, à 20h.30, à l’ancienne gare.

Association nègrepelissienne, l’Ensemble Vocal des Rives de l’Aveyron comprend deux chœurs distincts.
C’est Mardi 3 octobre à 20h30, à l’ancienne gare de Nègrepelisse pour l’Ensemble à voix mixtes et
Vendredi soir 13 octobre pour « AgaCanthe » (Ensemble vocal féminin), même lieu, même heure, qu’aura lieu la reprise des répétitions
Les séances se dérouleront tous les mardis pour le chœur à voix mixtes.
Pour « AgaCanthe », ensemble qui requiert un peu plus de travail personnel, il s’agit d’un rythme de 2 répétitions par mois (vendredi soir ou samedi après-midi. Le planning est établi après concertation entre choristes)
Dirigé par « Ginou »Chaubard, l’Ensemble Vocal des Rives de l’Aveyron, dont l’objectif reste la sensibilisation à la musique en milieu rural par la pratique de la polyphonie a aussi pour objectif de faire découvrir de jeunes talents ou d’amateurs confirmés.
Ainsi les concerts de l’année ont été, en mars 2017, à Nègrepelisse l’occasion d’une heureuse rencontre avec l’excellent Chœur « Piccolo », du lycée de Castelnaudary. En juin, à Bruniquel, c’est la jeune mezzo-soprano Cristelle Gouffé, qui, à l’invitation de l’Ensemble Vocal des Rives de l’Aveyron, a partagé le concert avec lui pour le plus grand plaisir des auditeurs.
Aucune exigence particulière n’est requise pour le Chœur, si ce n’est celle de chanter juste. Des séances de formation vocale, en partie subventionnées par l’ADDA du Tarn et Garonne, et l’ARPA de Midi Pyrénées, et assurées par Nathalie Sanz, chanteuse et professeur de chant agréée, sont une aide à l’optimisation des capacités vocales de chacun.
Inscriptions lors de la première répétition. Contact : 06 45 91 01 73

Information communiquée par Robert LINAS

Retrouvez tous les événements dans l’agenda !

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.