Rues d’Été 2014, Arts de la Rue … à Graulhet (81)

Un festival gratuit, convivial, familial et citoyen, un rendez-vous estival et festif incontournable au cœur du Tarn, les 11, 12 et 13 juillet 2014.

Rues d'été 2014 - Graulhet (81)
Rues d'été 2014 - Graulhet (81)

« RUES D’ÉTÉ» …  a 6 ans d’existence et d’expérience et ce festival des Arts de la Rue s’est enrichi.

Ce sont ainsi des dizaines de compagnies qui investissent la ville de Graulhet : 27 compagnies pour 35 représentations !, un stage ‘Accro, Hip Hop, Capoeira’ en amont du 8 au 10 juillet avec Thomas de la Cie Singulière.
Des spectacles gratuits pour tous, plus réjouissants les uns que les autres… qui investissent  Place du Jourdain, Le Grandgousier, Place du Val d’Amour, Place du Château, les Jardins de Saint-Jean et la cité historique …et une exposition au Cinéma Vertigo
Qu’il s’agisse de représentations théâtrales, musicales, chorégraphiques ou circassiennes, la finalité est toujours la même : vous réjouir et vous faire rêver !
La programmation est prévue, avec toujours des artistes de grande qualité. Avec encore plus d’animations, un espace pour les enfants, des fanfares festives, des performances étonnantes, du rire, des beaux textes ,des curiosités … Tout y est pour enthousiasmer le public.

Les COMPAGNIES

  • Cirque (6) : Cies Pistil et Miss You (Ecole de Cirque), Cies Miss You et Morphales Cambrées (2 représentations), Cie Singulière, Cie Akouma (pirotechnie 2 représentations), Cie Toi d’Abord, Cie Par dessous-dessus (Off, 2 représentations)
  • Théâtre (8) : Cie La Carrioletta, Les Arts Oseurs, Les Kag, Théâtre du Rugissant (3 représentations) , Cie Jatoba, Cie  Effervescence (Théâtre pour enfants / off), Cie C’est pas Grave (Off, 2 représentations), Wirless (Off)
  • Danse (2) : Cie 9.81(2 représentations) , Recto Verso ( + Cie Singulière et Akouma)
  • Musique (7) : Les Roms des Foins, Sébastopol, Les Belles Gambettes, Batucada de Graulhet, Las Vargas (+ Cie Akouma), Olivier de Pistil (Off), Karaoké
  • Divers (4) : Stéphane Le Crieur, Arc-en-ciel-et-Cie (maquillage), Cie ZutZigTruck (Manège), Cabinet Fatalia (Cabinet de Curiosité)

Ce Festival est également un temps citoyen partagé avec des animations et des producteurs de proximité et vous pourrez vous restaurer avec un choix sélectif et diversifié de produits locaux …

Le programme complet est sur le nouveau site : www.ruesdete.fr

Contact : Association Rues d’Eté

Communiqué par Ariane LeLay

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.