Sages PasSages … à Albi

Oliviero Vendraminetto, conteur professionnel, résident dans le Tarn depuis plus de trente ans, présente « Sages PasSages », un spectacle conté,  le Samedi 16 avril 2011 à 20h30, à la salle du « Noctambule », à Albi. C’est le fruit de presque trois années de maturation, contes philosophiques, destinés à un public adulte.

Albi (81)
Albi (81)

Oliviero « conte » inviter le public pour un voyage dans le Japon de l’ancien temps, du temps où la profondeur de l’âme et la violence, la sagesse et le désespoir se côtoyaient sur le fil du même sabre. La musique et les silences ont la même importance que les paroles pour véhiculer outre les images, les sensations qui nous suggèrent de fermer les yeux. Ces contes philosophiques sont rassemblés dans une unité avec leur propre logique, ils sont d’origine orientale et contextualisés au Japon. L’extrême lointain n’est qu’un prétexte pour voyager à l’intérieur de soi.

Voix, flûtes, bruitages et silences : Oliviero Vendraminetto.

Spectacle pour public adultes d’environ 90min.

« Ne reste pas au jardin des fleurs, mon ami,
ne reste pas, en toi est le jardin des fleurs »

Rabindranath Tagore

Pour y aller…
MJC
13, rue de république
81000 ALBI

Contact : Compagnie In Vivo Véritas

Communiqué d’Oliviero Vendraminetto

Retrouvez tous les évènements dans l’agenda !

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.