Salon du Livre, de la BD et Bourse toutes collections … à Monclar de Quercy (82)

Bourse toutes collections, salon du livre et de la BD avec ses animations, vide grenier à l’extérieur le dernier dimanche d’août, dimanche 30 août 2015, à l’esplanade des Lacs.

Salon du Livre de Monclar de Quercy (82)
Salon du Livre de Monclar de Quercy (82)

Dimanche 30 août 2015, l’association Autriche et Pays d’Oc organise, comme chaque année le dernier dimanche d’août, salle du lac, de 9h à 18h, le  salon du livre et de la BD associé à la bourse toutes collections (plus de 3000 BD au stand  de Jean-Pierre Casteleyn .  Pensez aux BD que vous aimeriez acheter et il vous les portera… !  Des BD petits formats seront aussi présentes aux divers stands  sur le salon de  Monclar de Quercy.

Les auteurs, choisis pour leurs qualités littéraires mais aussi pour leurs relations avec le public et les organisateurs, sauront vous présenter leurs créations .

Vous pourrez si vous le souhaitez,  vous procurer un ou plusieurs livres dédicacés par l’auteur , participer à des conférences , entrée gratuit.

  • 14h45 : « On les appelait les hirondelles » par Marie Baulny Cadilhac. … Des jeunes espagnoles traversaient la frontière pour venir  travailler dans des  fabriques de sandales au Pays Basque.
  • 15h45  « La dépression par Alain PESCHEUX.

Le salon se poursuivra jusqu’à 18 heures  ; les organisateurs exigeront  des exposants, collectionneurs ou auteurs, qu’ils soient présents à leur stand jusqu’à 18 heures.

Voir la présentation des auteurs et de leurs ouvrages ainsi que des conférenciers sur le site 7 à lire :  www.o-p-i.fr/7alire

 Contact : Autriche et Pays d’Oc

Autriche et Pays d’Oc
Communiqué de Robert Linas

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Une réflexion au sujet de « Salon du Livre, de la BD et Bourse toutes collections … à Monclar de Quercy (82) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.