Police: A+ A- A

Rejoignez OPI des Tescou’s sur Facebook

Calendrier des parutions

janvier 2021
L M M J V S D
« Déc    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Spectacle médiéval … à Rabastens (81)

Les Remparts de Rabastens, spectacle médiéval, théâtral et choral, le  Samedi  27 Juin 2015 à  17h, Amphithéâtre des Asquith.

Rabastens (81)

Rabastens (81)

Pièce jouée par une importante troupe d’amateurs, de Rabastens ou du grand Toulouse, sous la houlette de deux professionnels du spectacle, John Asquith et Maryk Choley-Asquith.
Une quinzaine d’acteurs se donnent la réplique dans un large théâtre de verdure en lisière de forêt, dans un cadre qu’on pourrait croire sorti du Moyen Age, tandis que des choristes figurants participent pleinement à l’action et ponctuent le récit de chants parfois vraiment médiévaux mais le plus souvent écrits dans le style du Moyen Age.
L’argument ? En 1381 la petite ville de Rabastens est assiégée par une armée de routiers, des soldats sans emploi et sans solde qui ravagent les campagnes. Parviendront-ils à s’en débarrasser ? L’épisode est historique, de même que le dénouement. On rencontre même Gaston Febus en personne. La galerie de personnages, truculents et fantaisistes, est imaginaire.
C’est la deuxième édition de ce spectacle, la dernière en juin 2014 ayant été un peu gênée par les intempéries. Elle n’en sera que meilleure avec un an de maturité!

La réservation n’est pas nécessaire, le site étant très grand.


Tarif :

5 euros/adultes.

Contact : Comédies Musicales

Comédies Musicales

Communiqué par Maryk Choley

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Réagir à l'article

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.