Police: A+ A- A

Rejoignez OPI des Tescou’s sur Facebook

Calendrier des parutions

février 2020
L M M J V S D
« Jan    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
242526272829  

Tout va bien Madame Mélo ? … à Salvagnac

La Compagnie du Morse présente Tout va bien Madame Mélo ? le Dimanche 17 Mars 2013 à 18h30 au Galetas (ex-presbytère).

Salvagnac (81)

Salvagnac (81)

Tout va bien Madame Mélo ?

Six moments d’intimité pendant lesquels Madame Mélo, mère de 4 enfants, se raconte avec sensibilité et générosité, avec humour et désespoir. Fragile mais lucide, elle nous renvoie en miroir la tension et les contradictions du monde qui nous entoure. Six moments faits de joies fugaces, de petits soucis, de plaisirs, et de grands tracas. Madame Mélo fait rire affectueusement. Engluée dans sa vie, Madame Mélo est naïve, généreuse, mais elle se bagarre avec tendresse. Un trop plein d’amour, se dégage d’elle. A travers le bourdonnement de ses pensées, et avec sensibilité et humour, Madame Mélo livre ses contradictions et tout en même temps, s’en étonne, s’en inquiète, se demandant si elle saura s’en échapper. Elle ose néanmoins remettre en question une vie quotidienne toute tracée et s’extirpe de la morosité d’une société contemporaine qui lui semble parfois incompréhensible, en rêvant du prochain printemps qui inexorablement dans quelques mois sera à nouveau là, apportant avec lui les parfums d’une nature renaissante, l’éveil d’un espoir et d’une sérénité à venir. Madame Mélo est un cri de vie. Attentive à la sincérité des plus minuscules et furtives merveilles de la nature, réchauffée par une place au soleil, Madame Mélo trouvera le goût de se plaire et ainsi de sourire au gens qui l’entourent…

Tout Public. A partir de 10 ans.
Réservations indispensable (salle 40 places)

Tarifs :
Unique : 6 €

Contact :
Tél. : 06 78 30 92 81

Retrouvez tous les évènements dans l’agenda !

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Réagir à l'article

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.