Un Dimanche à la Campagne … à Genebrières (82)

Le Dimanche 14 Février 2016, l’association Chacun Son Rythme vous propose Un Dimanche à la Campagne avec Salvador Paterna (flamenco), à partir de 17h00, dans la salle des associations.

Salvador Paterna
Salvador Paterna

Salvador Paterna vous présentera son répertoire de compositions originales intitulé Media Luna, un festival prestigieux de mélodies qu’il interprètera en « solo » tour à tour à la guitare flamenca ou au luth arabe.

Salvador Paterna est un guitariste flamenco incontournable, qui fait partie des artistes qui subliment cet art. Originaire de Cartagena, Salvador Paterna a grandi a Toulouse et s’est initié au flamenco auprès de la Maestra Carmen Gomes « La Joselito », grande figure du « baile » exilée dans la ville rose. En Espagne et en France, ses rencontres artistiques avec Bernardo Sandoval, Antonio Ruiz « Kiko » , Jose Montealegre, le chanteur « Duquende », el Maestro Manolo Sanlucar … lui ont permis d’acquérir une sensibilité et des couleurs très personnelles qui lui valent une reconnaissance auprès de la grande famille flamenca.

Les places sont limitées au nombre de 50,  il est donc conseillé de réserver.

Tarifs :
Adultes : 7 euros
Enfants (à partir de 12 ans) : 5 euros

Concert suivi d’un apéro avec l’artiste.

Contat : Chacun son rythme

Chacun son rythme

Tél. : 07 83 28 44 37
Courriel :  dimanchesalacampagne@gmail.com

Communiqué par Chacun Son Rythme.

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.