Police: A+ A- A

Rejoignez OPI des Tescou’s sur Facebook

Calendrier des parutions

décembre 2019
L M M J V S D
« Nov    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Une belle fête pour les 25 ans du Reviscòl … à Saint Nauphary (82)

A l’heure où l’on parle de crise dans la vie associative, fêter 25 ans d’existence avec un tel dynamisme et une ambiance conviviale, il faut dire bravo aux membres de l’association Lo Reviscòl et à leur Président Jean-Pierre Desvals.

Bravo pour avoir organisé cette fête en conviant tous les groupes de danses traditionnelles du département et tous ceux qui ont participé à la vie du Reviscòl. Une grande fête au cours de laquelle chacun a pu apprécier le spectacle folklorique, le verre de l’amitié, le repas préparé par les bénévoles de l’association pour plus de 220 personnes…. Et l’excellent groupe de musique traditionnelle Lo Reviscòl. Quelle ambiance ! Du tonnerre ….. et oui, même lui s’est invité à la fête, sans coup de foudre visible.

25 ans dédiés à la danse traditionnelle, disions-nous dans une précédente édition, mais cela exige une constance dans le plaisir mais aussi dans l’effort pour assurer deux répétitions par semaine !

25 ans… Cela veut dire aussi de très nombreuses prestations du groupe folklorique dans le département et bien au-delà, dernièrement en Dordogne.

25 assemblées générales à préparer dans les tâches administratives comme matérielles… en sachant garder l’esprit de convivialité cher à son Président Jean-Pierre Desvals et à son équipe.

S’entourer de personnes compétentes et dévouées pour assurer toutes les actions ainsi que pour faire vivre la section marches et randos d’Hugues Constant. Qu’il soit félicité pour son dévouement, sa rigueur dans l’organisation et, lui aussi, son esprit de convivialité.

Merci aux formateurs des ateliers de danse : Line, Christian , Monique… Dévouement exemplaire !

25 ans…. Et une vitalité admirable, une force et un dynamisme exemplaire avec l’adhésion de près de 200 membres.

25 ans, c’est… un quart de siècle d’actions pour la danse traditionnelle et la vie de son village

25 ans, c’est… un quart de siècle et un bon départ pour le demi-siècle. Ils y arriveront, nous pouvons leur faire confiance. N’est-ce pas cher Président Jean-Pierre Desvals ?

Lo Reviscòl interprète l’une de leurs chorégraphie : la flamme occitane

Lo Reviscòl interprète l’une de leurs chorégraphie : la flamme occitane

Danse en ronde : le cercle circassien

Danse en ronde : le cercle circassien

Zinga Zanga, excellent groupe de musiques traditionnelles

Zinga Zanga, excellent groupe de musiques traditionnelles

Contact : Lo Reviscòl

Communiqué et photo : Robert Linas

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Réagir à l'article

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.