Venez à la rencontre des auteurs … à Nègrepelisse (82)

Josseline DOCQUIR, auteur renommée a quitté la Belgique pour Monclar de Quercy. Elle dédicacera ses ouvrages au salon de Nègrepelisse le Dimanche 1er Mars 2015.

Josseline Docquir
Josseline Docquir

Née à Bruxelles, Josseline DOCQUIR s’oriente à 21 ans dans sa première passion : l’aviation, moyen par lequel elle assouvira sa curiosité du monde et des gens de toutes couleurs et de toutes confessions.

Mais un rêve lui tient particulièrement à cœur : écrire.

Quoi de plus merveilleux que de laisser la plume dessiner des « arabesques » d’une écriture qui reflètera les émois d’un cœur dans un poème, ou la subtilité d’un hasard qui prendra le chemin historique d’une histoire ou d’une réalité oubliée, ou l’imagination d’un rêve qui se réalise dans un roman.

Mais l’heure n’est pas venue pour activer la plume du désir, il y a encore trop à découvrir. Ce n’est que plus tard qu’elle réalisera le décret de ses 19 ans : vivre dans le Sud-Ouest de la France et se consacrer à l’étude des médecines alternatives et de l’écriture.

Voilà Monclar ! C’est là dans ce petit village, dans une région chargée d’histoire qu’elle a définitivement posé ses valises il y a bientôt 40 ans. « Mont Clar, petite montagne de lumière » où l’inspiration ne la quitte plus depuis 30 ans d’écriture.

J’ai l’honneur et la joie de partager avec vous la dédicace de toutes mes œuvres qui vous seront présentées au SALON DE NEGREPELISSE le dimanche 1er Mars 2015.

Je vous y convie, venez nombreux car nous avons des tas de choses à échanger.

Venez prendre connaissance de ma toute dernière œuvre : Le Testament d’Horus, un roman passionnant qui dès que commencé, vous ne pourrez le quitter des yeux.

Venez rencontrer  tous les auteurs inscrits et leurs ouvrages ainsi que le programme complet des animations sur le site 7 à lire : www.o-p-i.fr/7alire

Ne ratez pas cette journée conviviale, nous vous y attendons !

Contact : Autriche et Pays d’Oc

Autriche et Pays d’Oc

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.