Police: A+ A- A

Rejoignez OPI des Tescou’s sur Facebook

Calendrier des parutions

octobre 2020
L M M J V S D
« Sep    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Après l’A.G. d’O.P.I. des Tescou’s, bilan et perspectives …

Samedi 17 septembre 2016  s’est tenue l’Assemblée Générale à Monclar de Quercy. Voici un compte rendu des activités et des perspectives évoquées lors de cette réunion.

Vous pouvez consulter le compte rendu de l’Assemblée Générale en cliquant ici !

Comme vous pouvez le constater à la lecture de ce document, depuis sa mise en service en 2009 le nouveau site d’O.P.I. a vu sa fréquentation augmenter rapidement puis marquer un palier. Un foyer sur cinq environ reçoit la lettre d’info du jeudi soir, on peut donc raisonnablement envisager une progression. Si vous trouvez ce site utile avec la lettre d’info, l’agenda, l’annuaire, parlez en autour de vous et tout particulièrement aux familles qui viennent de s’installer ici.

Du point de vue financier, la mise en place du contrat aidé, le C.U.I., n’a pas vraiment été une solution. Il convient de rechercher de nouvelles sources de financement en augmentant le nombre d’adhérents à la démarche d’O.P.I, en multipliant les offres de services auprès des acteurs économiques et sociaux de notre pays, associations, artisans, commerçants et agriculteurs. Une démarche auprès des élus des 19 villages du Pays des Tescou’s sera entreprise afin d’envisager une collaboration dans le domaine de la circulation de l’information.

Si vous trouvez que la démarche de l’association présente un intérêt pour notre bassin de vie, rejoignez-nous en tant que veilleur ou correspondant

[Je bouge avec O.P.I.]

OPI des Tescou's

OPI des Tescou’s

Communiqué du C.A. d’O.P.I. des Tescou’s

Enregistrer

Enregistrer

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Réagir à l'article

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.