Atelier d’échange « Cérou-Vère » à Saint-Martin sur Vère (81)

Jeudi 8 mars 2018, à 19h. à la salle des fêtes.

Le Syndicat Mixte de Rivières Cérou-Vère a fait appel au Master 2 GSEVRT (Gestion de l’Environnement et Valorisation des Ressources Territoriales) de l’INU Champollion d’Albi afin de l’aider à réfléchir à comment valoriser la base de loisirs Vère Grésigne dans son environnement et en lien avec son terroir, et lui permettre de devenir un support de sensibilisation pour la protection des milieux aquatiques des rivières dans l’objectif d’une gestion intégrée de l’eau sur le territoire.

Dans ce but, les étudiants du Master 2 GSEVRT ont alors décidé d’organiser un atelier d’échange qui réunira usagers de la base de loisirs, riverains de la Vère, habitants du bassin versant, élus locaux, acteurs publics, acteurs économiques, experts scientifiques, etc. sur le thème de réflexion : «Imaginons ensemble l’avenir de la vallée de la Vère depuis la base de loisirs»

Cet atelier est ouvert à tous mais pour une bonne organisation il convient de s’inscrire auprès de Slimane Hareb au 06-05-74-07-30 ou par courriel à  blvg.gsevrt@gmail.com.

A la fin de la rencontre, un apéritif  sera offert par le Syndicat Mixte de Rivière Cérou-Vère.

Information communiquée par Karine BESSE pour le Master GSEVRT, INU Champollion, Albi

Retrouvez tous les événements dans l’agenda !

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.