Police: A+ A- A

Rejoignez OPI des Tescou’s sur Facebook

Calendrier des parutions

novembre 2020
L M M J V S D
« Oct    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

Election, élections …

Plusieurs voix se sont interrogées sur le manque dans « Parlons-en » d’articles de présentation mentionnant des réunions politiques. OPI a depuis toujours gardé une position de neutralité en ne diffusant que de l’information, en évitant les sujet politiques ; lors d’élections par exemple, OPI indiquait, uniquement dans l’agenda, les dates de réunions et de débats d’idées sans plus de précision.
Les temps changent, OPI évolue ; depuis maintenant plus de 2 ans une équipe pluriculturelle s’est mise en place, elle vient de débattre lors d’une réunion de travail sur ce sujet. Il en ressort que O-P-I des Tescou’s est effectivement un site d’information locale qui ne peut éviter l’information concernant les sujets politiques.
Nous allons donc ouvrir « Parlons-en » à des articles présentant des débats ou des réunions politiques. Ces articles devront être signés par leurs rédacteurs et n’engageront qu’eux. Ces articles présenteront les débats à venir, les personnes qui les animeront, les intervenants, le sujet abordé, le lieu, les contacts à prendre, les coordonnées et signature de la personne faisant parvenir l’article à paraître.
Pour être publiée, l’information devra être factuelle, les données d’ordre affectif ou non vérifiables ne seront pas prises en compte, l’objectif étant de permettre au lecteur d’avoir accès à des sources d’information lui permettant de faire son propre choix.

Communiqué de l’équipe d’OPI des Tescou’s

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Réagir à l'article

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.