Police: A+ A- A

Rejoignez OPI des Tescou’s sur Facebook

Calendrier des parutions

décembre 2019
L M M J V S D
« Nov    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Inauguration de la base nautique … à Nègrepelisse (82)

Ce samedi la municipalité de Nègrepelisse inaugurait un équipement sportif de très haut niveau : la base nautique.

M. Le Maire Maurice CORRECHER pendant son allocution.

M. Le Maire Maurice CORRECHER pendant son allocution.

Cette nouvelle infrastructure dont c’est doté la commune, doit accueillir les pratiquants du club de canoë-kayak mais aussi le club de pêche. De nombreuses personnalités étaient présentes pour cette cérémonie inaugurale. Le Préfet du Tarn et Garonne, la député Valérie Rabault, la conseillère Régionale Valérie Rabassa, les conseillers départementaux du canton, le Président de la fédération française de canoë-kayak Vincent Hohler, les responsables des comités régionaux et départementaux, ainsi que de nombreux élus et les responsables de la fédération départementale de pêche dont Claude Dejean ont honoré de leurs présences le maire et président de la communauté de communes des terrasses et vallée de l’Aveyron, Maurice Correcher. En tout, c’est plus d’une centaine de personnes qui ont assisté à cette inauguration. Le ruban officialisant l’ouverture de ce nouveau bâtiment fut coupé par le Préfet et le maire de la commune. Ce geste symbolique fut suivi d’une visite des personnalités et d’une salve de discours. C’est ensuite que l’ensemble des personnes présentes se sont dirigées vers le buffet pour le traditionnel verre de l’amitié.

Communiqué par Robert Linas

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Réagir à l'article

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.