O.P.I. des Tescou’s ouvre son Conseil d’Administration

Ouverture du Conseil d’Administration d’O.P.I. des Tescou’s : Le conseil statutaire de l’association propose l’élargissement du conseil à 12 membres… Depuis la relance de l’association en juillet 2007, l’implication d’O.P.I. des Tescou’s dans les diverses manifestations du pays n’a cessé d’augmenter. Le site trouve petit à petit sa place comme moyen de communication et les projets d’actions inscrits dans une démarche de développement local ont besoin d’être portés par une équipe élargie. « Parle-moi de ton village »,  » Je produis ici… », « Bienvenue au pays », « Allons-y ensemble » voilà déjà de quoi mobiliser bien des bénévoles.

O.P.I. souhaite donner la parole à tous, garder un équilibre entre les diverses préoccupations des habitants d’ici. C’est pour cela que la prochaine assemblée générale extraordinaire aura à se prononcer sur la proposition du conseil statutaire de rassembler les adhérents par « collège ». Il est proposé de constituer quatre collèges, représentant des associations, des artisans/commerçants, des agriculteurs et des consom’acteurs. Le nombre de membres du C.A. serait porté à douze, chaque collège élisant trois représentants.

Vous êtes donc invités à poser votre candidature en vue de la prochaine assemblée générale dont nous reparlerons prochainement. En cliquant ici, vous accèderez au formulaire d’inscription.

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.