Police: A+ A- A

Rejoignez OPI des Tescou’s sur Facebook

Calendrier des parutions

avril 2021
L M M J V S D
« Mar    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Un nouveau recensement pour la commune … à Nègrepelisse

Toutes les personnes résidant dans la commune vont être recensées. Ce recensement se déroulera du 17 janvier au 16 février 2013. Chacun va recevoir la visite d’un agent recenseur nommé par la commune. Muni de sa carte officielle, il se rendra au domicile des habitants pour leur remettre un questionnaire concernant le logement et les personnes qui y résident. Il sera là pour accompagner et aider à compléter le formulaire.
Ce recensement donnera un chiffre précis et incontestable. Il devrait confirmer la poussée démographique du sud de Tarn-et-Garonne, département dont la progression est la plus importante de Midi-Pyrénées, région qui, à son tour, se classe en deuxième ou troisième position nationale pour son taux de croissance démographique.
Votre participation est essentielle. Vos réponses resteront confidentielles. Elles sont protégées par la loi. Elles seront remises à l’Insee pour établir des statistiques rigoureusement anonymes.
Les résultats aident à la prise de décisions publiques en matière d’aménagement du territoire et d’équipement collectif.

Comment ça marche ? En ce moment, les agents déposent dans les boîtes aux lettres l’avis du maire vous informant de l’intérêt du recensement. Puis l’agent recenseur de votre secteur viendra chez vous et vous remettra les questionnaires. Vous les compléterez le plus tôt possible. Il viendra les récupérer et vous aidera à les remplir si vous le souhaitez.

Recensement Nègrepelisse 2013

Recensement Nègrepelisse 2013

La loi rend obligatoire la réponse à cette enquête, la participation de tous est donc essentielle au bon déroulement du recensement. Le maire remercie la population par avance pour sa participation.

Communiqué d’Aurore Deffrene, Chargée de Communication à la Mairie de Nègrepelisse.

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Réagir à l'article

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.