Un projet à soutenir… à Salvagnac (81)

Répondre avant le 7 juillet 2021

Je suis animatrice depuis plus de 20 ans, animatrice sociale depuis 13 ans et directrice d’accueil pour enfants depuis 9 ans, je souhaite évoluer dans ma carrière professionnelle en me formant à la médiation animale.
Au mois de Décembre 2021, je vais intégrer une formation afin d’obtenir mon diplôme de « Chargée de projet en médiation par l’animal » avec l’organisme AGATEA sur Toulouse.
J’envisage de créer et développer une ferme pédagogique à Salvagnac (20km de gaillac, 30 km de Montauban, 40km d’Albi et 50 km de Toulouse). Dans le cadre de ce projet, je mettrai en place des Animations Assistées par l’Animal (AAA) pour des enfants ayant des besoins spécifiques (autonomie, estime de soi, gestion émotionnelle, concentration, …) , ainsi que pour des enfants en situation de handicap. Les Animations Assistées par l’Animal (AAA) se dérouleront en plusieurs séances ayant pour objectif de maintenir, améliorer, développer la qualité de vie.

J’ai répondu à un appel à projet avec Miimosa (1ère plateforme française de financement participatif pour l’agriculture et l’alimentation). Le principe du financement participatif est de faire un don à un projet qui vous tient à coeur, et en échange, le porteur de projet s’engage à vous offrir une contrepartie en fonction de vos dons. Cet appel à projet pose des conditions qui sont, 30 jours pour faire la collecte et si je n’atteint pas les 60% de celle ci les donateurs ne seront pas prélevé et moi je n’aurai rien.

Je vous remercie profondément de tout l’intérêt que vous pouvez porter à ce projet.
Rendez-vous sur la ferme pour une contrepartie .

Pour en savoir plus sur ce projet et participer si vous le souhaitez, cliquez ici

Renseignements:
Audrey LAFON
06 07 08 98 23

Information communiquée par Audrey LAFON

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.