Police: A+ A- A

Rejoignez OPI des Tescou’s sur Facebook

Calendrier des parutions

juillet 2020
L M M J V S D
« Juin    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Elan de solidarité pour une maladie rare … à Nègrepelisse (82)

Ce vendredi 25 avril 2014, la salle des fêtes de Nègrepelisse a résonné fort de beaux morceaux de musique traditionnelle.

Chantal Gatine Présidente Fondatrice de l'AOI, Monique paravano déléguée régionale et son mari André, Jean-Pierre Desvals, Président du Réveil occitan
Chantal Gatine Présidente Fondatrice de l’AOI, Monique paravano déléguée régionale et son mari André, Jean-Pierre Desvals, Président du Réveil occitan

Les nombreux musiciens venus jouer bénévolement ont enchanté les danseurs qui avaient répondu présents en grand nombre. La soirée a été rehaussée par la présence de Chantal GATINE, Présidente fondatrice de l’Association de l’Ostéogenèse Imparfaite (A.O.I.) en 1985.

« J’ai été agréablement surprise par l’accueil que le Réveil Occitan de Tarn & Garonne m’a réservé et par la fougue que les danseurs ont mis dans ce projet d’aide à la cause de cette maladie génétique rare qu’est la maladie des os de verre » a-t-elle confié à Monique PARAVANO, correspondante régionale de l’Association avec qui elle fêtait le 20ème anniversaire de leur première rencontre.

Tous les bénéfices de la soirée ont été reversés à l’A.O.I. Que les membres du Réveil Occitan, du Réviscol, les musiciens, les danseurs, les participants et la Municipalité de Nègrepelisse soient ici vivement remerciés pour leur implication à la réussite de cette belle soirée.

Communiqué et photo : Robert Linas

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Réagir à l'article

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.