Samedi 28 juin 2025, de 9h.30 à 17h., petit bois de Coufette:
je vous propose de nous retrouver pour une journée de pratique , dans un magnifique endroit, à la campagne,
chez Cathy qui nous nous accueillera avec sa bonne humeur et son sourire communicatif.
le samedi 28 juin 2025 de 9h30 à 17h00
Thème : Le Zhi Neng Qi Gong, ou le Qi Gong de l’intelligence du coeur, Qi Gong Taoïste Harmonie avec la nature, temps de méditation.
Participer à cette aventure, c’est venir faire une pause douce, pour se connecter à ce qu’il y a de plus vivant en soi. Goûter à la simplicité d’être au présent, pleinement et se faire du bien.
Au Programme : échauffement musculaire et articulaire, détente du corps et de l’esprit grâce à la respiration. Être en lien avec la nature, nous aurons le bonheur de pratiquer dans le petit bois de Coufette habité par de grands chênes, un voyage intérieur à l’écoute des messages du corps pour retrouver un état d’ouverture et de sérénité.
Après un agréable temps de repas partagé, nous pourrons nous détendre à la piscine qui sera à notre disposition.
Information communiquée par Anne EGRON
Soyez le premier à commenter