Opération « Je produis ici, je vends ici… moi, j’habite ici, j’achète ici ! »

L’agenda vous tient au courant des manifestations se tenant dans les 19 villages du Pays des Tescou’s et dans leurs environs… Les articles hebdomadaires de « Parlons-en » se font le relais de l’information locale. Le site offre aussi un maximum d’informations pratiques sur les services nécessaires à la vie dans nos communes. Quant à l’annuaire, il doit vous permettre de trouver ce que vous cherchez en fonction des rubriques proposées.

Alors que les derniers recensements montrent que le maintien ou l’augmentation du nombre d’habitants dans les villages sont essentiellement dus à l’arrivée de nouveaux habitants, l’association O.P.I.  agit pour promouvoir les richesses du pays des Tescou’s. Dans cet esprit, l’opération “Je produis ici, je vends ici …  » met en avant les producteurs, les artisans et les commerçants du pays des Tescou’s pour que si « … j’habite ici, j’achète ici !”.

Vous êtes producteur, artisan ou commerçant et souhaitez participer à l’opération : cliquez ici !

Vous êtes habitants de la zone, des cadeaux seront disponibles à partir du 1er Janvier 2010, connectez-vous à ce moment-là !

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.