Alpaga, Pop Noise … à La Salvetat Belmontet (82)

Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine, l’ADDA82 et la Mairie de La Salvetat Belmontet vous proposent un concert gratuit le Samedi 17 Septembre 2016 à 21h, à la Salle des Fêtes de Saint-Caprais.

Alpaga - Photo Sarah BONNETAT
Alpaga – Photo Sarah BONNETAT

ALPAGA

Depuis ses débuts, Alpaga s’attache à construire un son contrasté, mêlant l’atmosphérique à l’énergique. C’est sur une instrumentation rock sertie de guitares galopantes et de rythmes inspirés que plane un chant féminin envoûtant.

Fort d’influences étendues, allant de l’instrumental Maserati à la sensualité de Warpaint, le quatuor distille sa singularité par le biais de deux EP autoproduits, Salmigondis sorti en 2013, et Fulgurances en avril 2014.

En savoir +
http://alpagagroupe.com/

Restauration possible sur place. Pot de l’amitié offert par la Mairie de La Salvetat Belmontet.

Les Résonances, 6 rendez-vous artistiques en Tarn-et-Garonne.

Après les premiers concerts des Résonances de Juin, Les Résonances de septembre débarquent !

Les 17 et 18 septembre prochains, six communes accueilleront des concerts gratuits à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine : Bouillac, Donzac, Escatalens, La Salvetat Belmontet, Puycornet, et Saint-Nicolas-de-la-Grave.

De concerts en concerts, partez à la découverte de lieux parfois méconnus : savez-vous où se trouve le Conservatoire des métiers d’autrefois ? Et l’Abbaye de Grandselve ? Vous êtes-vous déjà promené dans la cour du Château de Lisle ?

Les découvertes musicales seront également à l’honneur, avec des styles très variés : de la pop à la chanson française, du jazz à la musique old time … La programmation mise à la fois sur les talents tarn-et-garonnais (L’Orchestre Départemental d’Harmonie, Emilie Cadiou…) et sur la découverte de formations inédites : cette année, l’ADDA 82 accueillera le groupe américain Tildon Krautz.

Plus d’info sur le site de l’ADDA82

Communiqué par Béatrice DAGUET-BRIAN

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.