Police: A+ A- A

Rejoignez OPI des Tescou’s sur Facebook

Calendrier des parutions

octobre 2020
L M M J V S D
« Sep    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Le Festival « Des croches et la lune » passe son tour .. à Verfeil sur Seye (82)

La 25ème édition de « Des croches et la lune » n’aura pas lieu cette année.

Verfeil sur Seye (82)

Verfeil sur Seye (82)

Seulement 9 personnes ont répondu présentes pour une vingtaine de postes que nécessite une telle manifestation. L’appel aux bénévoles parmi les adhérents de l’association et autres réseaux n’a rien donné. Pas assez nombreux cette année pour pouvoir assurer un bon festival, les organisateurs ont préféré annuler…. Mais ils n’abandonnent pas pour autant !  Act’2 est en pleine restructuration et espère perdurer et continuer ses activités en espérant pouvoir réunir une équipe plus solide pour l’année prochaine.

« C’est en 1987, sous l’impulsion de Colette Magny et Didier Brassac entre autres que le festival de Verfeil sur Seye ( Tarn et Garonne ) » des croches et la lune » voit le jour, le but étant de promouvoir la culture en milieu rural. En 1990, l’association en charge de son organisation prend le nom d’ACT’2, et organise, parallèlement au festival diverses manifestations tout au long de l’année. Depuis de multiples formations musicales et autres créations artistiques plus ou moins renommées se croisent au cœur du village… »

Contact : Act’2

Site : http://www.act-2.org/

Communiqué de Philippe Dannecker
Source Photo : http://www.act-2.org/wp-content/diaporama/index.html

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

1 commentaire pour Le Festival « Des croches et la lune » passe son tour .. à Verfeil sur Seye (82)

  • marie

    c est vraiment dommage qu il n est pas lieu cette annee ,vivement l annee prochaine et surtout ne lachez rien ,ca vaut vraiment tous les festivals du monde . bon vent , une bretonne qui vous soutient

Réagir à l'article

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.