Police: A+ A- A

Rejoignez OPI des Tescou’s sur Facebook

Calendrier des parutions

janvier 2021
L M M J V S D
« Déc    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

« Le Testament du Vampire » … à Vaour

Sortie de résidence « Le Testament du Vampire » le Samedi 30 Mars 2013 à 17h au Théâtre de la Commanderie.

Le Testament du Vampire par l'Emetteur Compagnie

Le Testament du Vampire par l'Emetteur Compagnie

Le testament du vampire est une aventure romanesque aux confins du mythe et du réel. C’est l’histoire imaginée de la rencontre entre le monde ancien et le monde nouveau, quelque part, à l’aube de notre modernité.

Un jeune docteur ambitieux, dénommé Sigismond Frod, parvient après un long voyage au chevet du Comte de Rac, vampire lassé des effets de sa malédiction éternelle. Ignorant de la condition de son hôte, Frod est au début de la pièce comme une souris naïve, un tendre petit homme dans les griffes du monstre. Et c’est là le ressort d’une comédie préalable, cocasse et cruelle, basée sur l’opposition des caractères. Mais bientôt, dans le lien qui se noue, ces archétypes vont être bouleversés.

Théâtre d’acteurs, d’action et d’idées, mais aussi de sons et d’images, Le testament du vampire est un conte philosophique qui s’adresse aux humains à partir de 7 ans .

Résidence
L’Émetteur Compagnie sera en résidence du 25 au 31 mars. Elle rendra visite à une école primaire durant la semaine, afin de faire découvrir le texte de la pièce aux enfants, leur présenter le projet en cours de fabrication… Et leur donner rendez-vous pour la sortie de résidence du samedi (horaire de 17h30 adapté aux familles) !

Pour y aller …
Théâtre de la Commanderie
81140 Vaour

Tarifs :
Gratuit

Tout public – à partir de 6 ans

Organisateur : L’été de Vaour

Contact : L’été de Vaour

Information communiquée par  le chargé officiel de la promotion de cette manifestation

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Réagir à l'article

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.