Les « Dégustations Musicales »…de Puycelsi-Grésigne

Pour sa huitième année, ce « FESTIVAL QUI MONTRE LA VOIX »  accueillera du 16 au 26 juillet 2013 une cinquantaine de choristes pour un stage de chant qui reposera sur un programme réservé à des compositeurs Français, pour le plaisir de découvrir, ou de redécouvrir des chefs d’œuvres du chant choral.

Dégustations Musicales à Puycelsi
Dégustations Musicales à Puycelsi

Le chœur sera dirigé par Eric Deltour et accompagné au piano par Nicolas Fehrenbach lors de deux concerts à Saint Antonin Noble Val et Puycelsi. De plus pendant le stage quatre soirées musicales seront proposées au public.

Au programme du festival :

Vendredi 19 Juillet 2013, Chants polyphoniques Basques avec le groupe Indara, à 21h, Eglise St Corneille de Puycelsi.

Samedi 20 Juillet 2013, Le conteur Oliviero Vendraminetto viendra au pied des remparts de Puycelsi à 21h conter des Contes et Légendes du Tarn.

Dimanche 21 Juillet 2013 : Concert de la Maîtrise de la cathédrale de Toulouse (50 enfants), à 17h, Eglise St Corneille de Puycelsi.

Mercredi 24 Juillet 2013 : « Soirée guinguette » avec Le groupe FLORYJAZZ. A 19h au Château de Terride (Commune de Puycelsi).

Jeudi 25 Juillet 2013 : Premier concert du chœur du festival, à 21h à la salle des fêtes de St Antonin Noble Val.

Vendredi 26 Juillet 2013 : Concert de clôture du festival avec le Chœur du festival, à 19h en l’Eglise St Corneille de Puycelsi avec un programme identique à la veille.

Pour le programme détaillé et en savoir plus sur le Festival et l’association organisatrice, visitez lz site : www.harp81.fr. ou par yéléphone : 06.21.03.92.61

Communiqué par Annie FEIX


Retrouvez tous les événements dans l’agenda !

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.