Les Mythos … à Lisle-sur-Tarn (81)

Le musée Raymond Lafage et la ville de Lisle-sur-Tarn, dans le cadre de sa programmation culturelle 2014, vous proposent le dimanche 17 août 2014 à 17h30, dans sa cour, à l’ombre des tilleuls, une prestation théâtrale : Les Mythos.

Les Mythos
Les Mythos

Deux passionnés vous propose une conférence sur la mythologie. Mais comme il s’agit aussi de deux vrais clowns, cette conférence aura davantage l’aspect d’un spectacle loufoque.
Un Comédien, un Professeur émérite et un Machiniste, tels sont les personnages que ce duo clownesque a choisi  d’incarner dans la pièce sur Zeus qu’ils ont écrite et qu’ils viennent vous présenter. S’attaquer à la Mythologie grecque quand on est deux clowns et choisir le théâtre pour revisiter les origines de Zeus, voilà un sacré défi !

A l’issue de ce spectacle, une dégustation vous sera proposée par la Famille BASTIDE, propriétaire du Domaine de Long Pech.

Contact : Musée Raymond Lafage
10 rue Victor Maziès
81310 Lisle-sur-Tarn
Tél. : 05 63 40 45 45
Courriel : musee.lislesurtarn@wanadoo.fr
Site : http://museeraymondlafage.wifeo.com/ ou http://musee.lislesurtarn.over-blog.fr/

Nous vous rappelons que le musée est ouvert tous les jours de 10h à 12h et de 15h à 18h (sauf le mardi). Vous êtes invités à découvrir deux expositions temporaires : « Claude FERRAN Dessins de presse » et une exposition d’art contemporain avec Le Fruit de la Rencontre, invité : Sébastien Leroy (en collaboration avec les Abattoirs Midi-Pyrénées et le Musée d’Art du Verre de Carmaux)

Sans oublier le joyau du musée qu’est le cabinet de dessins de Raymond Lafage, ainsi que la magnifique collection de verreries dites « de Grésigne ».

N’hésitez pas à venir, le meilleur accueil vous sera réservé.

Communiqué de Anne-Marie Carrassus, Responsable

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.