Projection-Débat « Happiness Therapy » … à Rabastens (81)

Ambre Bleu et le 7ème Art pour tous, en partenariat avec l’UNAFAM et les « Psy Causent » organisent une soirée cinéma le Vendredi 20 Novembre 2015  à 20h30, à la Halle de Rabastens.

Happiness Therapy
Happiness Therapy

Nombreux sont les films qui nous parlent de la maladie psychique, certains étant plus justes ou plus caricaturaux que d’autres…. Le film de David O Russell ne fait pas exception, il ouvre une fenêtre sur un monde étrange pour certains, habituel pour d’autres, douloureux pour beaucoup.

Happiness Therapy
La vie réserve parfois quelques surprises…
Pat Solatano a tout perdu : sa maison, son travail et sa femme. Il se retrouve même dans l’obligation d’emménager chez ses parents.
Malgré tout, Pat affiche un optimisme à toute épreuve et est déterminé à se reconstruire et à renouer avec son ex-femme.
Rapidement, il rencontre Tiffany, une jolie jeune femme ayant eu un parcours mouvementé. Tiffany se propose d’aider Pat à reconquérir sa femme, à condition qu’il lui rende un service en retour. Un lien inattendu commence à se former entre eux et, ensemble, ils vont essayer de reprendre en main leurs vies respectives. Source Allocine

Après la projection du film de David O Russel, Happiness Therapy, la parole sera donnée à la salle, l’UNAFAM et les « Psy Causent » répondront aux questions du public et animeront le débat. La soirée se terminera par un petit moment de convivialité autour d’un verre.

L’association Ambre Bleu et le cinéma 7ème art souhaitent sensibiliser le public à ce monde étranger et favoriser ainsi la bienveillance et la tolérance.

Tarif :
Unique : 5 €

Pour y aller
La Halle
2 Place Saint-Michel
81800 Rabastens

Information communiquée par Vanessa Pellerin, chargée officielle de la promotion de cette manifestation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.