Le Samedi 17 Septembre 2011, de 10h00 à minuit Lisle sur Tarn reçoit Juan Manuel Sanchez Gordillo, Maire de Marinaleda, village Andalou près de Séville. Cette petite ville de 2 500 habitants et son maire se sont rendus célèbres grâce à la politique sociale particulièrement audacieuse qui y est appliquée depuis plus de 30 ans. Son maire, Sanchez Gordillo, militant du Collectif Unité des Travailleurs (CUT), y est réélu sans discontinuité depuis 1979. Un collectif d’associations tarnaises ont décidé de consacrer une journée entière à l’expérience politique inédite de Marinaleda en invitant son maire.
Sur le même thème
N° 113 - Août 2015
Les GEM accueillis sur le Chemin des Totems … à Prendeignes (46)
Les Groupes d’Entraide Mutuelle de Cahors et de Figeac ont été accueilli mercredi 19 aout dernier par l’association Trace et Couleurs de Prendeignes pour une journée de détente et de visite contée du Sentier Artistique […]
Culture
Brunch Lecture … à Salvagnac (81)
La bibliothèque de Salvagnac vous attend le Dimanche 8 Novembre 2015 pour son rendez vous mensuel du « Brunch lecture ».
Culture
Soirée parentalité … à Salvagnac
L’Association Familles Rurales en Pays Salvagnacois organise une soirée débat sur le thème « Les nouvelles configurations familiales. Familles recomposées, monoparentales… », le Vendredi 1er juin 2012 à 20h30 à Salvagnac.
Soyez le premier à commenter