Police: A+ A- A

Rejoignez OPI des Tescou’s sur Facebook

Calendrier des parutions

août 2019
L M M J V S D
« Juil    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Les vacances sont bien là … à Varennes (82)

… mais ils ont tous  adoré l’école et le CLAE.

La nature, l'environnement, la qualité de l'eau... voilà leurs préoccupations.

La nature, l’environnement, la qualité de l’eau… voilà leurs préoccupations.

Longtemps après, alors que les cartables sont bien rangés en attendant les révisions pour la rentrée, alors que l’école et le CLAE ont bien rempli leurs missions, j’ai voulu, pour le plaisir et pour notre joie à tous, revenir sur la fête du CLAE et de l’école. Un seul reportage photo car ce sont les mêmes enfants, les nôtres ceux d’un village qui est presque le mien puisque Carine et David, Laurine, Alexi et Camille occupent une place particulière dans mon cœur.

Un moment émouvant pour tous les enfants car monter sur scène n’est pas toujours évident. Un moment à forte émotion où l’on souhaite la présence de la proche famille car, l’an prochain nous serons au collège pouvaient dire 10 élèves de CM2.

Je crois que le moment de fierté et de  « cœur  serré » était lors de la remise  du dictionnaire de français ainsi que du lexique français anglais ….. suivi bien sûr de la bise à la maîtresse. Bravo à tous les enfants, petits et grands. Bravo aux parents qui s’investissent dans l’école et un grand merci aux enseignantes et à tout le personnel qu’il soit de l’école ou du CLAE.

Bravo et Merci M. le Maire, M. Albinet et votre conseil municipal qui avez fait en sorte que l’école soit au cœur de la vie de la commune, au cœur de vos préoccupations et de vos actions.

Communiqué et photo : Robert Linas

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Réagir à l'article

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.