»
M
A
R
Q
U
E
-
P
A
G
E
«
Souscription pour « Le Zédyxcédaire » de Jeff Champo
14 juin 2011

Jeff Champo est le pseudonyme collectif de l’atelier d’écriture animé par Jérôme Cabot depuis 6 ans à l’Université Champollion d’Albi.

Jeff Champo proposera début septembre 2011 un sixième ouvrage littéraire qui, comme « Capharnaüm sweet ohm » paru en 2010, est né de la rencontre entre cet atelier d’écriture, la scène slam albigeoise, et la photographe Ariane Ruebrecht.

Le recueil s’intitulera Le Zèdyxcédaire.

Composé de 140 pages environ, dans un format carré de 21 centimètres de côté, il réunira les textes, brefs et variés, d’une vingtaine d’auteurs, organisés en un abécédaire à rebours, chaque lettre étant par ailleurs librement illustrée en pleine page par une photographie couleurs d’Ariane Ruebrecht.

Le Zèdyxcédaire comprendra également l’enregistrement audio de 20 textes du recueil interprétés par leurs auteurs, sur un CD inclus dans l’ouvrage.

Vous pouvez dès aujourd’hui souscrire pour soutenir la publication de cet objet artistique inédit à trois facettes – à la fois un recueil poétique, un album d’authentique slam et un projet photographique original – et ainsi figurer parmi les premiers lecteurs du Zèdyxcédaire.

Pour cela, remplissez le coupon disponible en cliquant ici, détachez-le, et adressez-le par courrier, accompagné d’un chèque du montant de 10 euros à l’ordre de l’association Jeff Champo. L’ouvrage vous sera adressé par pli postal courant septembre.

Voustrouverez également  la bibliographie complète de Jeff Champo en cliquant ici !
Tous les titres de Jeff Champo, publiés grâce à l’indispensable soutien de la Scène nationale d’Albi, sont encore disponibles.
Le lot des 5 volumes est en vente à 20 euros.

Jérôme Cabot
Chargé de mission à l’action culturelle
MCF en Littérature française
Université Champollion Albi / Rodez / Castres
Tél. : 05 63 48 19 70
Permanences : le jeudi 9 h – 12 h
http://www.myspace.com/champoculture


Réagir à l'article

Contenu réalisé par OPI & Développement Informatique réalisé par © WASI. Tout droits réservés. Propulsé par WordPress.