»
M
A
R
Q
U
E
-
P
A
G
E
«
TRIOC 29 au Grifol
21 septembre 2012

Art, délices et vin du Pays d’Oc.

Pour son 29ème TRIOC, l’ADOC Tarn – Ostal del Païs occitan- associera la peinture à la culture et à la gastronomie occitanes. C’est à 18 h 30 lors du vernissage que l’artiste Anne YORO, parisienne de naissance, installée à Albi pour le plus grand plaisir de tous les amateurs d’art, vous dévoilera une partie de ses œuvres. Une artiste talentueuse, inspirée, des œuvres originales, où l’abstrait et le figuratif se côtoient.

Les producteurs vous feront découvrir leurs produits :
– Du journalisme à l’apiculture, du «rush» de FR3 (émission occitane), aux ruches, une belle reconversion pour Régis TARDIEU, installé sur la commune de Castelmary près de Naucelle au cœur du Ségala. Il vous fera déguster sa toute première récolte de miels 2012. Un passionné !
– «Le Haut des Vergnades» à Gaillac (proche de Cadalen) est un domaine viticole qui existe depuis cinq générations. Les vignerons, Sophie et Philippe BLANC vous présenteront leurs crus maintes fois primés et typiquement gaillacois. Vous apprécierez une gamme de vins variés d’appellation en rouge, rosé , blanc sec et doux tradition

Comme à l’accoutumée, les dégustations se feront dans une ambiance toujours aussi cordiale.

Vernissage : mardi 2 octobre 2012 à 18 h 30 ; entrée libre et gratuite.
Exposition  : du 1 au 31 octobre 2012, du lundi au vendredi, de 15 h à 19 h.

Contact : Lo Grifol »
3 rue Perotty
81000 Albi.
Tél: 05 63 53 30 41


Réagir à l'article

Contenu réalisé par OPI & Développement Informatique réalisé par © WASI. Tout droits réservés. Propulsé par WordPress.