Brevet de chasse sur lièvre … à Montdurausse (81)

Devant le succès des années précédentes, les responsables de la société de chasse de Montdurausse et le Club Français du Bruno ont tout mis en œuvre pour l’organisation d’une troisième rencontre qui commencera le vendredi 6 février après-midi et se clôturera le dimanche 8 février 2015.

Grégory Veyriès, champion de France de chasse au lièvre non tiré 2014
Grégory Veyriès, champion de France de chasse au lièvre non tiré 2014

Pour la 3ème édition du brevet de chasse sur lièvre de Montdurausse, ce sont dix meutes (Brunos, Bernois, Ariègeois, Griffons et Petit Bleu de Gascogne) venues de tout l’hexagone qui vont arpentées les coteaux de St Urcisse, Montdurausse et la Sauzière.

Pour ces amoureux de la « chasse au bâton » cette compétition reste un moment de partage qui a pour but de valoriser les meilleurs sujets de chaque race en leur délivrant des brevets allant du Bon à l’Excellence.

Le point de rendez-vous est fixé à la salle des fêtes de Montdurausse avec le célèbre petit déjeuner « maison » pour le samedi et dimanche.

Possibilité de se restaurer sur place tout le weekend.

Cette manifestation canine et cynophile est ouverte au public .

Contact :
Tél. : 06 88 92 54 36 (Grégory VEYRIES)

Communiqué de Marjorie Daydé
Photo : La Dépêche du Midi

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.