Cela vous dirait de savoir jouer au billard ?

Le billard français est un jeu très agréable dès que l’on possède quelques rudiments techniques, telles que la visée et la posture.

Salvagnac (81)
Salvagnac (81)

Pour faire connaître cette discipline au plus grand nombre, le Billard Club Salvagnacois organise des stages d’initiation.

Ces stages sont gratuits, le matériel est prêté, et les membres du club sont disponibles pour vous aider à faire vos premiers pas.

N’hésitez-pas à nous rejoindre, le meilleur accueil vous sera réservé.

Stages d’Initiation
Tous les jeudis de 21h à 22h

Pour y aller …
Salles des billards (près de la pharmacie)
Avenue Caraven Cachin,
81630 Salvagnac

Contact : Billard Club Salvagnacois

Communiqué de Guy Ferret pour le Billard Club Salvagnacois

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

2 réflexions au sujet de « Cela vous dirait de savoir jouer au billard ? »

  1. Bonsoir, je reçois ce soir de la part d’une amie un ensemble d’informations sur les activités alentour et je m’arrête sur cette proposition de ‘tenter d’apprendre à jouer au Billard.J’ai 71 ans et je n’ai jamais joué au billard , l’idée que vous proposez me plait sous réserve que je ne sais pas encore si cette activité est ouverte à toutes les tranches d’âge ( je ne voudrais pas par exemple être le seul ancien ). Pour l’instant, je ne fais que vous envoyer mon commentaire comme proposé mais je ne sais encore si cela peut prendre corps. Je passerai un jour vous voir à l’heure des stages d’initiation après avoir regardé une carte routière car je vis à montauban et que Salvagnac est peut-être trop éloigné. Dans cette attente l’essentiel était de vous dire que votre activité m’a donné envie de faire. Merci d’avoir de belles idées.

  2. [Monsieur Traniello ne sera pas dépaysé dans notre club, il y a au moins trois membres de plus de 70 ans. Nous l’attendons dès jeudi prochain. Il faut compter une demie heure de voiture de Montauban à Salvagnac.] Message de Guy Féret

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.