Police: A+ A- A

Rejoignez OPI des Tescou’s sur Facebook

Calendrier des parutions

juin 2021
L M M J V S D
« Mai    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Beauvais sur Tescou a fait la fête … Merci !

Les 23, 24 et 25 août derniers se sont déroulées les festivités annuelles du village de Beauvais sur Tescou.

Le vendredi soir, lors de la marche au clair de lune en compagnie de 80 personnes, nous avons pu admirer notre beau village sous les rayons du soleil couchant depuis les coteaux de Montgaillard. Une soupe à l’oignon nous a permis de reprendre des forces avant de partager avec le Réviscol, groupe folklorique de Saint Nauphary, quelques danses d’autrefois.

Le concours de pétanque de samedi après-midi fut suivi par le traditionnel repas où nous avons pu déguster melon, charcuterie et hachis parmentier.
La soirée, animée par une disco, a permis de se défouler tard dans la nuit.

Mr Buffel remet symboliquement le chèque du Crédit Agricole à Monsieur Fracassin, représentant le Comité des fêtes, en présence de Georges ROQUES, maire de Beauvais sur Tescou
Mr Buffel remet symboliquement le chèque du Crédit Agricole à Monsieur Fracassin, représentant le Comité des fêtes, en présence de Georges ROQUES, maire de Beauvais sur Tescou

Dimanche matin, deux circuits VTT ont attiré 130 participants. Avant l’apéritif, M. BUFFEL, représentant la caisse locale du crédit agricole, remit au comité des fêtes, en la personne de M. FRACASSIN, un chèque de 1 469 euros, dans le cadre d’une aide aux initiatives locales qui a permis de renouveler tables et bancs.
L’après-midi, après la pétanque, à 19h, tout le monde a pu se restaurer au cours de l’apéro grillade suivi d’un spectacle proposé par les majorettes Les Emeraudes du Pays Salvagnacois et par le feu d’artifice qui ont laissé ensuite place à la danse.

Communiqué par la mairie de Beauvais sur Tescou

Be Sociable, Share!
  • Facebook
  • email
  • Google Reader

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.