»
M
A
R
Q
U
E
-
P
A
G
E
«
Salon du livre de Parisot. Le mot du Maire
3 août 2010

Lorsque Monsieur Robert Linas et Madame Nadyne Vern Frouillou me remercient d’avoir accueilli le salon du Livre avec la participation d’Autriche et Pays d’oc et du site 7 à lire, je crains qu’ils n’inversent quelque peu les rôles. C’est moi qui les remercie et, avec moi tous les parisotains qui sont très demandeurs de ce genre d’évènements.

Salon Parisot

Salon du Livre - Parisot

Cette première édition a été un succès qui doit nous encourager à continuer et c’est pourquoi je serai trés heureux de recevoir de nouveau pour la deuxième édition, les auteurs le 12 Juin 2011. L’encouragement à la lecture doit etre soutenu,encouragé,la découverte de nouveaux auteurs qui doivent vivre de leur art doit être une préoccupation constante.L’activité de la médiathèque de Parisot qui est très intense grâce à de nombreux bénévoles et l’énergie de sa directrice Madame Ginz Connolly est le signe de l’intérêt des Parisotains pour la lecture.
Continuons à promouvoir ce véhicule essentiel de la culture qu’est la lecture, lecture en outre génératrice d’ouverture d’esprit et par conséquent de tolérance.
Continuons tous ensemble ce combat enthousiasmant.

Merci à vous tous et longue vie au salon du livre de Parisot.

M. le Maire


Réagir à l'article

Contenu réalisé par OPI & Développement Informatique réalisé par © WASI. Tout droits réservés. Propulsé par WordPress.