Dominic DERNIS. Biographie.

Dominic DERNIS
Dominic DERNIS

Aquarelliste, carnettiste de voyage et auteur, Dominic Dernis se veut avant tout comme un « passeur ». Passeur d’émotions, d’histoires, de vécu. Ses deux premiers ouvrages traitent de son aventure sur les chemins de Compostelle qu’il parcourt depuis plus de dix ans. Il amène le lecteur, en toute simplicité, sincérité dans son aventure. Pour être au plus proche de la réalité il utilise ses carnets de route pour narrer ses émotions, ses souffrances, ses instants de bonheur.

Autodidacte il apprend différentes techniques de peinture et se tourne vers l’aquarelle. « Quand on marche un mois c’est ce qui est le plus léger dans un sac à dos ». Sur le chemin de Compostelle, il noircit des carnets, qu’il met au propre à son retour. « Un jour je me suis dit que je pourrais faire profiter les futurs pèlerins de mon expérience, en publiant mes textes sous formes de livres ». L’aventure était en marche « De dédicaces en salon j’ai pris goût à l’écriture, à faire passer mon histoire, et j’ai eu envie de continuer. J’ai toujours aimé les conteurs dont je m’inspire dans mon troisième ouvrage à venir ».

Contact :
2 rue Albert Roussel
15000 AURILLAC

Courriel : dominic-dernis@hotmail.fr

Tél. : 06 84 48 94 11

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.