»
M
A
R
Q
U
E
-
P
A
G
E
«
Témoignage de la Famille Fabre ayant accueilli Laura, étudiante autrichienne.
26 mars 2013

La Famille Fabre avec Laura

La Famille Fabre avec Laura

Laura, étudiante autrichienne a passé 3 semaines en visite chez nous, une famille avec 3 enfants (de 7 ans, 5 ans et 20 mois) au mois de février 2013.
Ces 3 semaines étaient magiques, très belles. Tout le monde semblait si heureux.
Nous avons passé des moments inoubliables ensemble, si brefs mais tout de suite intenses. Je me souviens surtout d’un bien-être et de beaucoup de rire. Nous avons partagé des petits moments de nos vies.
Venue pour découvrir la France, les français et pour améliorer son français, Laura a su apprécier les visites des villes, les soirées, les différentes rencontres. Elle parlait français avec plaisir. Elle a écrit qu’elle se sentait bien chez nous. On a toujours pris le temps de parler concernant la vie à la maison, les relations, les différentes situations avec les enfants…. Nous avions également de nombreux échanges concernant les cultures des 2 pays.
Laura nous a beaucoup aidés. Je me souviens des moments de rire, des jeux avec les enfants, de sa bonne humeur. C’était vraiment agréable. Laura est géniale, très mure, ouverte, pleine de joie, elle aime les gens ! Les enfants l’adorent, se sentaient tout de suite bien avec Laura car elle est authentique et naturelle. Et moi aussi !
Nous nous sommes séparés avec des souvenirs plein la tête, de nombreuses photos et le projet de se revoir. Nous sommes restés en contact par email.
Une amitié est née.
Merci à l’association et à M Linas d’avoir permis cette belle rencontre.

Stéphanie Fabre, mère de famille
Sarreguemines, le 20 mars 2013


Réagir à l'article

Contenu réalisé par OPI & Développement Informatique réalisé par © WASI. Tout droits réservés. Propulsé par WordPress.