»
M
A
R
Q
U
E
-
P
A
G
E
«
Témoignage de la famille Corinne H., juillet 2010
18 août 2010
Quelle chance d’avoir pu partager tous ces moments pendant 3 semaines !!! Tamara a voyagé à travers le département et nous l’avons amenée dans notre famille à Guernesey, elle a donc pratiqué le français…et l’anglais !!! Les enfants étaient aux anges car ils ont fait avec elle plein de choses que je n’ai jamais le temps  de faire pendant les grandes vacances : piscine, plage, ballades à vélo, musique, visite de musées, peinture….
Vraiment avoir une nounou à la maison, c’est top! en plus aussi gentille, sympa, sérieuse , parlant français couramment, c’est du bonheur pour les papas et les mamans !
Évidemment il a fallu se séparer sur le quai de gare….et les enfants ont pleuré, moi aussi!
Mais nous devons nous revoir, c’est promis ! Tamara doit revenir avec son ami et nous à Vienne
Merci Robert pour ton idée de réunir les peuples !!!
Vive l’Europe!

Une réponse  
robert
1 septembre 2010

Un tel témoignage devrait inciter de nombreuses familles à accueillir une étudiante Autrichienne et faire vivre ainsi le slogan d’Autriche et Pays d’Oc »Ensemble construisons l’Europe des cœurs! ». Merci au Professeur Peter Cichon de l’Université de Langues Romanes de Vienne qui assure une bonne information auprès des étudiantes de cette université renommée pour la qualité de son enseignement. Souloignons également l’immense correction et gentillesse des étudiantes.
Ceci donne une action qui obtient de très bons résultats et se déroule sur tout le territoire y compris dans les DOM/TOM.

Réagir à l'article

Contenu réalisé par OPI & Développement Informatique réalisé par © WASI. Tout droits réservés. Propulsé par WordPress.